Nous sommes très heureux de vous annoncer avoir trouvé en LDC, leader dans le placement de fonds privés, un partenaire capable de soutenir pleinement la stratégie de croissance mondiale de l'équipe de direction.
Ainsi, nous poursuivrons nos missions dans le domaine de la santé et de la sécurité, des tests environnementaux, de l’inspection et du conseil en tant qu’entreprise autonome. Désormais, nous agirons indépendamment du groupe Kiwa, même si nous restons partenaires commerciaux.
Frank-Maarten Gribnau, le PDG de Shield Group International (SGI), l'affirme : « Grâce à notre plan d'affaires à cinq ans, nous élargirons et approfondirons notre gamme de services et augmenterons notre part de marché dans les pays et régions où nous sommes actifs. Grâce à cette étape, nous avons repris le contrôle intégral sur nos activités internationales, ce qui nous permet de nous recentrer sur l’essentiel et nous donne l’énergie nécessaire. »
Vous vous demandez peut-être ce qui va changer. Dans un premier temps, pratiquement rien ne changera pour vous en tant que client. Nous resterons un partenaire de confiance, souvent leader sur le marché dans les pays où nous sommes actifs dans le domaine de l’amiante, de la sécurité de l’eau et des matériaux dangereux. L'équipe de direction restera telle qu’elle est actuellement ; vous aurez toujours les mêmes interlocuteurs au sein de notre entreprise et travaillerez avec les mêmes collaborateurs ; vous bénéficierez d'une qualité, d’une expertise et d’un dévouement identiques à ceux auxquels vous êtes habitué. Nos noms de marques Kiwa, Fibrecount et Oesterbaai restent eux aussi identiques. Il semble donc que rien ne change, n’est-ce pas ?
En interne, nous commencerons ces prochaines années à réaliser notre ambition de manière contrôlée et intelligente. Cette nouvelle étape nous permettra d'investir dans l’élargissement et l’approfondissement de notre gamme de services. Il s'agira dans ce contexte d’exporter les services qui ont fait notre renommée dans certains pays, mais pas encore dans d'autres. Nous entendons notamment harmoniser nos services d'une façon qui vous permette de profiter de notre offre collective partout dans le monde.
Nous souhaitions pour l’instant vous informer au plus vite de cette nouvelle étape. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter M. A. Jeger. Nous serons heureux de vous parler personnellement.